Procès de Dieyna Baldé: Les regrets du rappeur Bril Fight 4

Procès de Dieyna Baldé: Les regrets du rappeur Bril Fight 4

Le procès de la jeune chanteuse Dieyna Baldé, dans une affaire de mœurs sur fond de cybercriminalité, s’est tenu ce matin. Très suivi par l’opinion, cette affaire qui a défrayé la chronique est mise en délibéré, rapporte la RFM.

Selon Me Ciré Clédor Ly, l’un des avocats de l’artiste, ce procès est un théâtre. Aucune des infractions retenues par le ministère public contre la jeune fille de 18 ans n’est constitué. Il n’y a ni vol, ni tentative d’extorsion de fonds, encore moins de partage de données personnelles.

A la barre, le frère de l’accusé a dit qu’il n’était pas à Dakar au moment des faits, mais plutôt à Kolda. Le plaignant, le rappeur Bril dit regretter. En portant plainte, il ne savait pas que c’était sa petite amie qui était derrière ce vol.

Dieyna, quant à elle, a bien avoué le vol, mais nie catégoriquement les autres infractions. Elle a juste subtilisé le téléphone de Bril par jalousie, pour avoir le coeur net sur des rumeurs de trahison. Le téléphone sera ensuite détruit.

Le procureur a ensuite requis l’application de la loi pénale, laissant au juge le soin de trancher. La défense, elle, plaide la clémence et la relaxe pour tous les trois prévenus dans cette affaire.

 

 

iGFM

CATEGORIES
TAGS
0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x