France : Insulté par de jeunes Sénégalais pour ce rôle, l’acteur Amadou Mbow parle : « Ils m’ont vraiment atteint… »

France : Insulté par de jeunes Sénégalais pour ce rôle, l’acteur Amadou Mbow parle : « Ils m’ont vraiment atteint… »

Certaines personnes ne savent décidément pas faire la différence entre la personne et le personnage. En effet, Amadou Mbow a été victime d’insultes pendant plusieurs tours d’horloge par des jeunes Sénégalais.

Pour cause, le jeune et talentueux acteur a accepté d’incarner un personnage vendeur de tours d’Eiffel. Ce qui a poussé à des jeunes Sénégalais à se rendre sur le plateau de tournage avant de déverser leur colère sur lui pendant plus de 6 heures, de 15 à 21 heures. Les faits se sont déroulés en marge d’un tournage de film en France.

Amadou Mbow de déclarer, « Ils sont arrivés sur le plateau de tournage en ayant aucune information sur le projet et ont commencé à m’insulter et a me traiter de tous les noms ». Car, l’acteur d’expliquer, « d’après certains d’entre eux qui d’ailleurs aussi n’ont aucune information sur le projet disent que c’est pas bien pour leur travail, que le film est la que pour mal parler d’eux et que j’étais la pire espèce à accepter de jouer dedans, en plus d’être sénégalais. »

Seulement ce dernier de poursuivre, « j’ai pu les ignorer et me concentrer sur mon travail durant ces horribles moments, mais je vous promets cela m’a fait mal, vraiment mal. Il m’ont atteint,…» a-t-il écrit.

Pour rappel, Amadou Mbow interprète selon lui, « dans un projet de long-métrage un rôle d’un personnage très noble, honnête et travailleur, qui gagne sa vie à la sueur de son front et qui se bat pour le bien de sa famille. »

 

 

Senenews

CATEGORIES
TAGS
0 0 votes
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x